Outer Spaceways Inc

DSK
le 16/05/2011 20:17
Complot américain classique ou gros pervers sexuel?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/05/2011 23:54
J'étais au restau, il s'est passé quoi pour qu'on phaze ? C'est parti en cacahuètes ?
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/05/2011 0:01
on peut dire ça comme ça.
snipi

Légende
le 18/05/2011 0:53
quand tu penses que rompy etait encore noèliste il y a peu ...

Légende
le 18/05/2011 1:04
Y'a pas de phasage qui tienne, tout est lisible, tout est appréciable pour chacun, je vous laisse juge.

Légende
le 18/05/2011 1:05
et si celui qui phase n'est pas content qu'il aille discuter un quart d'heure avec darkent.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
rhaaa!!!
le 18/05/2011 2:39
saloperie de machine à pop corn de merde qui tombe en panne...
Encore un coup des hommes crabes j'suis sûr.
Darkent

hum
le 18/05/2011 11:53
perso que ca reste ou pas, tout ceux à qui mes messages étaient destiné l'ont recu,

Apres moi je dit, parlez de ce genre de sujet sur le gen car c'est un peu trop serieux pour ici...


Légende
le 18/05/2011 11:58
Car c'est un peu trop serieux pour ici...

Je pense que spiritmonger le savait, et qu'il a choisi de le créer ici exprès. Sachant très bien dès le départ comment ça allait finir.


***
rien de tel qu'un sujet polémique/politique pour animer le tout

ça lui a permis au passage de montrer à quel point , c'était un bon moralisateur
Baurd Maul, Happy locktober

le 18/05/2011 12:54
a quel point il est sexy avec un accent teuton...
keat pas id
le 18/05/2011 13:32
La seule chose que j'ai retenu ici c'est que Rompy est devenu une tapette fan de la bienséance
Outer Spaceways Inc

le 18/05/2011 14:20
Citation :
si celui qui phase n'est pas content qu'il aille discuter un quart d'heure avec darkent.


Citation :
La seule chose que j'ai retenu ici c'est que Rompy est devenu une tapette fan de la bienséance


Piano sur romp, c'est moi qui lui ai demandé de jarter les commentaires qui n'apportaient rien au débat.
keat pas id
le 18/05/2011 14:29
encore pire,ça veut dire qu'il aide les juifs!!
Fuck shit up

le 18/05/2011 15:53
Merde, j'avais oublié que je suis arabe :{
DeathOfArt

le 18/05/2011 16:56

Serieux Spirit t'es vraiment patient. Entre les abérations, la violence, les menaces via un forum (les plus crédibles du monde), les préjugés gros comme la bite de Keating, les mongols, putain, etre encore pédagogue après ça... T'as vraiment du rater une vocation de prof de français.

Darkent, le type qui me fait apprécier Cari.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/05/2011 17:26
Les scouts, OBV !
Darkent

DeathOfArt
le 18/05/2011 18:00
Ca feras meme pas plaisir à cari ^^
Dr. Z0!d

Légende
Darkent
le 18/05/2011 18:54
Pour être honnête j'ai pas lu tout ce que tu as écrit, mais je trouve tout de même que t'es parti très vite sur ce coup là. J'ai pas eu l'impression d'être vraiment méchant. Oui, c'est connu qu'il y a plus de drogues et de putes (parce que plus de fric) chez les riches, mais ça veut pas dire pour autant que tous les riches sont des obsédés/drogués (même si vu la tournure que prennent les évènements l'exemple de DSK semble pas être très approprié pour ma défense). C'est tout.

Pour l'aspect "IRL tu me dirais pas ça parce que je t'éclaterais la chetron", je pense que je le dirais quand même, certainement pas de la même façon parce qu'on s'exprime pas de la même manière en live (spontanément) que sur un forum, mais le fond serait le même et la forme ne serait pas non plus totalement différente.

Kiwifou a écrit :
Arthur3, je te connais pas mais a chaque fois que Darkent poste dans un sujet de groupe tu viens le faire chier.


Non. Si je répondais à tous les posts de Darkent je triplerais sans doute mes posts quotidiens, je passe pas énormément de temps sur MV maintenant. Après c'est vrai que la plupart du temps quand je passe après Darkent c'est pour troller, mais on a déjà discuté tranquillement sur le forum sans que ça parte en live (j'ai même dit "Tu remontes dans mon estime" quand il a mentionné Stupeflip, c'est pas beau ça ?).

Le truc c'est que la première fois que j'ai trollé Darkent (topic rap VS metal de mémoire) il est parti au quart de tour. Du coup, comme le petit cousin ou la copine qui s'énerve pour un rien, t'as tendance à recommencer parce que c'est le but du jeu.

Je donne un petit lien pour radoucir les mœurs.

Légende
le 18/05/2011 18:57
bref, darkent et arthur3,
ce sont des gars cools.

je n'ai pas lu le début du topic où il y a eu des trucs entre eux, et j'ignorais encore plus leur passif mutuel. Mais de ce que j'ai vu depuis les années que je suis sur mv,; ils sont bien comme il faut. Je ne suis pas du genre à dire ça pour beaucoup de gens :p
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 18/05/2011 19:09
et moi ? :D :D
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
le 18/05/2011 19:10
Citation :
'Tain mais go monter un parti d'enculés à l'ancienne avec les poivrots, keat, talisker & cie. Un beau parti qui rassemble les gens autour de la beuverie et de la merde quoi !


tain c'est émouvant de voir qu'on pense toujours à moi ici bas.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.